Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2010

8 ans déjà !!!

Déjà, seulement j'ai l'impression que c'était hier et pourtant j'ai compté et recompté de 2002 a 2010 ça fait bien 8 ans. A la fois grand mais encore petit pour vivre dans un monde féérique de princes et de princesses. Elle a feté son anniversaire entre copains et patientera un peu pour les cadeaux en famille, ça tombe bien car le mien made in home n'est pas tout a fait fini.

En ce grand jour on a ressorti la piscine pour cette année reste a savoir si elle servira plus d'un jour ou deux .....

florent_2010_001

florent_2010_009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joyeux 8 ans belle Coralie :-))))
R
Déjà ???!!!! Je l'imaginais ayant 5/6 ans. Je n'ai pas évolué. En tout cas, son visage a bien changé depuis que je ne l'ai vue.
M
Happy birthday a ta petite princesse qui grandit ... !
L
elle a des étoiles plein le regard...
V
Un bon anniversaire demain à ta "grande" Coralie bien sage ! Bisous
Publicité