Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2010

Expédition cerises

Chaque année notre cerisier est un peu plus généreux et la ceuillette demande une certaine organisation. Il faut du renfort, quelques ustensiles et une tenue adéquate !!!!

cerises_20101

Chacun travaille a son rythme... non non je ne donnerais pas les noms mais le résultat est là pour l'instant 39,4kg !!!!!

cerises_20102

Et pour finir 5+2 = 7

cerise_2010_046

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous en sommes actuellement a 64,2kg de ceuillette et ce n'est pas encore fini !!!!!
R
ça me rappelle le cerisier de mon enfance. De grosses cerises noires, bien sucrées et juteuses à ne plus savoir qu'en faire.
A
ils sont superbes
V
Et voilà tu me refais baver devant toutes ces cerises. Sur les 8 cerises que j'avais sur mon cerisier, hi hi hi on ne rigole pas, il en reste 4, les oiseaux sont passés.....<br /> Belle petite équipe toute joyeuse, ça me fait du bien de voir tout ce monde plein d'entrain.<br /> Bisous à toi
L
Impressionnant ! Mais quel âge à ton cerisier pour donner autant ? Je vais peut être en planter un chez moi, connais tu la "race" du tien ?
Publicité