Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2009

Les jours "zeureux"

Un long week end ensoleillé en perspective, moment idéal pour etrenner la nouvelle piscine. Déja l'autre était longue a se remplir mais là il faut s'armer de patience mais après c'est le bonheur total. C'est quand quelle est prête la piscine maman ???? Une eau a 19° qui n'a pas découagé les plus hardis.

Mes_images21

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez je prépare mon sac avec mon maillot de bain, mon panier et j'arrive !!!!<br /> Maillot de bain pour me baigner et mon panier comme je vois encore l'échelle dans le cerisier c'est qu'il reste des cerises....miam, miam
C
ça c'est une piscine !!!!<br /> à faire envier plus d'un enfant !
V
Comme ils doivent être heureux, tes loulous !
K
çà fait envie avec ce beau ciel bleu !<br /> et les cerises miam miam
Publicité