Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2009

Le temps des cerises # 2

La nature est bien réglée l'an dernier le cerisier était a pleine maturité le 30 mai (merci le blog pour les archives) un an pile poil après elles sont là !!!

cerises_2009_005cerises_2009_001

Même le chat participe a la ceuillette et il monte sans échelle lui !!! Après repos bien mérité avec les copains .

cerises_2009_008cerises_2009_015

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'en ai des cerises..........dans le congel..........de chez Pic....
V
On est tellement gourmands qu'on n'a pas assez de cerises pour faire un clafoutis... les oiseaux nous aident bien il faut dire !
R
nous, le clafoutis, c'était hier ;O)!!!
V
Mon cerisier n'est pas assez productif pour faire clafoutis et confitures alors j'en achète et mon chat s'il monte dans ce n'est pas pour cueillir les cerises, mais pour attraper les zozios !!!<br /> Bonne sieste les matous !
Publicité