Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 avril 2009

Souvenir de provence...

Il fait beau et chaud c'est bien pour les vacances des enfants et cela donne un avant goût de l'été. J'avais rapporté un peu de tissu provençal de nos vacances. Quel  meilleur moment pour l'utiliser !!!! Une jupe a trois volants et qui tourne...

braderie_015

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coralie jolie doit être ravie de cette adorable jupe qui tourne !
A
Moi aussi lorsque j'étais petite je voulais des jupes qui tournent....<br /> Celle-ci est magnifique, bravo pour ton travail !
K
une vraie jupe qui tourne en plus, ta fille doit être ravie. J'adore les couleurs çà fait vacances.
C
ça y est, elle est finie ? quelle rapidité !!<br /> tu as oublié de mettre le bandeau assorti sur la photo ;)
Publicité