Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2009

Les bons gros matoux...

En cette journée fraîche et nuageuse nous avons décidés d'aller au parc des félins en seine et marne. Le temps n'était pas extra mais la visite si et de plus des animaux bien actifs on y resterait bien des heures a les regarder ces grosses peluches :-))

Mes_images13

3h de visite pas mal de km dans les jambes...

Mes_images14

Et pour finir une mini ferme... l'histoire ne dit pas si les chèvres servent a nourrir les fauves !!!

Mes_images15

Aucune inquiétude nous sommes revenus avec les enfants intacts !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On les voit bien mieux qu'à Sigean !
A
J'en veux des comme ça, quels beaux félins, je les adore, mais difficile de leur faire une place au lit avec moi, je me contenterai que de mon chat.<br /> Oh punaise qu'ils sont beaux, merci pour ces belles photos !!!
V
Ils ont posé bien gentiment, ces félins ! Quelles belles photos !
Publicité