Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 mai 2008

Entre deux épisodes au jardin

En ce moment il y a beaucoup de travail dans le jardin de l'entretien d'une part et un gros travail de désherbage que je n'avais pas pu faire a l'automne pour cause de tendinite de l'épaule, du coup les mauvaises herbes ont proliférées plus vite que les fleurs en étouffant pas mal de vivaces d'ailleurs que je ne vois pas réapparaître. Il me reste donc juste le soir pour mes loisirs créatifs.

Je viens de terminer deux petits sachets de lavande pour un échange sur un forum de loisirs créatifs sur le thème de l'été. Depuis la photo j'ai repassé les sachets:-)) en échange j'ai reçu ce magnifique tableau en serviettage et relief

rosalie_mai_2008_0141er_mai_2008_030

Et puis j'ai en cours la fabrication du costume du gala de danse pour ma miss avec trois morceaux de tissu et un schéma plus que sommaire, roule ma poule ....

rosalie_mai_2008_012rosalie_mai_2008_013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité