Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2008

Lundi 12 mai "base de loisirs étampes"

Pour finir en beauté ce week end alors que papa partait bosser tel un zombi après très peu de temps de sommeil nous nous sommes fait une promenade en "Rosalie" avec tous les enfants et Marc, la place vide devant c'est la mienne !!! J'avoue que sur ce coup là je m'en suis bien sortie. En tout cas crise de rigolade assuréecollage13

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est sympa comme idée de balade en famille !
C
j'allais lui faire la même réflexion Sandrine !! <br /> Isa t'as pas assuré là !P
S
je rêve tu es venue jusqu'à Etampes et t'as pas poussé plus loin ! ;-))
Publicité