Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2008

Et de trois

Je sors de l'hopital avec Coralie qui a une nouvelle infection urinaire la troisième en trois mois :-(( Il faut poursuivre son nouveau traitement tout de même, il n'a pas eu le temps d'agir. Bref c'est pas tip top au niveau moral heureusement nous partons bientôt en vacances ça va me changer les idées parceque là je sature.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis vraiment triste pour vous. Je comprends que ca atteigne votre moral
C
Zut flute ! Profitez des vacances pour souffler, et pleins de bises à Coralie et à toi.
C
pauvre puce !!<br /> elle doit êtr fatiguée ..<br /> <br /> bonne vacances...bisous
M
oh zut !<br /> j'espère que les vacances vous feront du bien à toutes les deux , bisous.
C
plein de bisous à ta minette!
Publicité