Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2008

Histoires de petite filles!!!

Ma maman a 70 ans aujourdhui, elle ne les fait pas et en même temps ça commence a faire !!! Elle est très alerte, jeune d'esprit. Elle a traversé bien des épreuves un cancer de l'utérus a 30 ans, un infarctus 20 ans plus tard c'est une force de la nature, je l'aime et comme tous les enfants je voudrais qu'elle soit immortelle...ancetres_003

Je me suis amusée a l'occasion a chercher des photos de moi et mes filles au même âge

isabellecaroline_5bercy_2007_026

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu n'as pas changé de bouille en 40 ans !! et tes filles ont bien été faites dans le même moule !
N
La ressemblance est frapante entre tes filles et toi!
M
avec du retard bon anniversaire à ta maman! c'est chouette de toutes vous voir, quelle ressemblance !
R
Un joyeux anniversaire à ta maman... et pour les photos c'est super chouette, en tous les cas il y a bien un air de famille ;-)
M
Joyeux anniversaire a ta maman.<br /> Entre toi et tes filles, il y a plus qu'un air de famille, incroyable !
Publicité