Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2012

27 ans !!!

Ma fille aînée a 27 ans le 27 aôut, l'an dernier elle se mariait pff ça passe trop vite... Une chose est sûre  13 jours après son accouchement elle ne rentrera pas dans sa robe de mariée !!!

Ambre 25 aout 001

Cela a permis de nous réunir en famille autour de la petite Ambre

Ambre 25 aout

Avec tonton Aurélien et tata Coralie

Ambre 25 aout 022

J'ai fait le plein de calins !!!

Ambre 25 aout1

Avec mon arrière grand mère et mon arrière tantine

Ambre 25 aout2

Avec Papy et mamie

Ambre 25 aout3

Avec mes nombreux tontons et tatas

Ambre 25 aout 041

Je suis restée bien éveillée pour profiter a fond de cette journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est vraiment très éveillée et toute jolie.
V
Supers, tous ces calins !<br /> <br /> J'adore la photo avec les deux tontons allongés près du berceau.<br /> <br /> Souhaite de notre part un très bon anniversaire à Caroline.
Publicité