Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 avril 2012

Projet couture # 2

Voici une première photo de ma collection  été 2012, sauf que le soleil est parti du coup le short est rangé on va attendre un peu pour faire des photos sur le mannequin

couture 2012 006

Un short oui mais pas que ..... j'ai rajouté une jupette devant ça fait plus fille

couture 2012 007

Et puis bientôt une petite fille chez mon aînée je vais me régaler en couture et tricot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres sympa, et on attend alors plein de jolie layette rose ;-) !
V
Chouette comme idée, je vais te la piquer ;-)
Publicité