Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2011

Mariage de ma fille aînée !!!

Voilà le 27 aout était déjà un jour mémorable puisque c'est le jour où j'ai été maman pour la première fois il y a 26 ans et 26 ans plus tard je marie ma fille ce fut une journée intense et belle qui restera gravée dans nos coeurs.

Tout d'abord J-1 la déco de la salle

mariage caroline1

Jour J

mariage caroline

Les mariés

mariage caroline 2 578

Entrée a la mairie

mariage caroline 2

mariage caroline 2 675

mariage caroline 2 548

Les alliances et le baiser

mariaga caroline 2

Sortie de mairie

 DSCN2710

mariage caroline 2 566

mariage caroline 2 571

Départ pour les photos de groupe, pour la petite anecdote il est tombé une pluie diluvienne le temps de la cérémonie dans la mairie mais a la sortie retour du soleil ça c'est la classe !!!!

mariage caroline2

Mariage de Caro et Marc 025

Direction le vin d'honneur en convoi exceptionnel avec voiture balai

mariage caroline 084

 Puis repas et soirée jusqu'au bout de la nuit les derniers danseurs ayant déclarés forfait vers 3h45 du matin !!!

mariage caroline3

mariage caroline 153

 

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Longue vie à ce joli couple!!
M
Magnifiques photos, magnifique mariée, on voit que tout a été coordonné à la perfection, c'est vraiment splendide! Et bravo pour le coussin!;-)
R
TOP CANON ! J'aime beaucoup la sortie de la mairie et la robe de ta fille est très jolie.
K
vous êtes tous beaux et la robe de ta fille est extraordinairement originale, moi qui ne suis pas fan des robes des mariées je la trouve superbe, le dos est fantastique :)
E
Merci pour ces photos, que de travail tous ces préparatifs, la salle est magnifique, tout est bien assorti, et j'imagine le temps que tu as passé à broder le coussins d'alliances, et à coudre les roses sur la robe de Coralie.
Publicité