Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2011

J'irais revoir ma normandie .....

Un petit week end a deux en Normandie

normandie_st_valentin_020

Balade entre Courseulles,Arromanches, Bayeux,Ouistreham et Caen, une petite plongée dans l'histoire de la normandie de Guillaume le conquérant aux plages du débarquement

normandie_st_valentin

Un beau ciel bleu !!!

normandie_st_valentin1

Bayeux sous le soleil

normandie_st_valentin_071

Un joli jeux de lumière au travers des vitraux

normandie_st_valentin2

Caen

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh là là que c'est beau. ça donne envie. Il y a de la couleur : du vert au sol, du bleu dans le ciel et plein de couleurs dans l'église. Je suis sûre que le week-end fut agréable.
T
super tes photos
V
Magnifiques photos, magnifique temps !<br /> Je craque vraiment pour la première photo ; où es-ce exactement ?
Publicité