Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 août 2010

Vacances j'oublie tout ....

Cette année nous avons choisi de vivre au coeur des inuits....

cagnes_aout_2010_033

En fait non c'était une blague :-))) plutôt quelques chiffres 35° dans l'air, 25 ° pour la mer et 30° dans la piscine rafraichie chaque jour a l'eau froide et cela pendant 15 jours . Où étions nous ???? ET bien dans le grand sud a 10 km de Nice.

Un petit décor paradisiaque si on oublie les moustiques tigres aussi voraces de jour que de nuit avec des fleurs que je n'aurais jamais dans mon jardin bougainvilliers, lauriers roses etc.....

cagnes_aout_20101

De quoi occuper les enfants

cagnes_aout_20102

La mer, la plage, il suffit juste d'avoir une âme de fakir pout s'habituer a marcher sur les galets brulants

cagnes_aout_20103

Une petite escapade a Nice

cagnes_aout_20104

Une initiation aux courses sur l'hippodrome de Cagnes sur mer en nocturne, on se prend vite au jeu du pari !!!

cagnes_aout_20105

Et puis la raison essentielle de notre voyage là bas le mariage de ma nièce

cagnes_aout_20106

Coralie en princesse au milieu des garçons..

cagnes_aout_20108

cagnes_aout_201010

cagnes_aout_201011

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de belles photos, ça parait loin les vacances maintenant :(
I
Tu as tout compris Aldine rien dans les poches mais une belle expérience
R
rendez-nous nos 35° (j'ai froid ici).<br /> Belles photos.<br /> Comme vous êtes rentrés je suppose que vous n'avez pas gagné au tiercé :-)
V
Mais c'était au paradis, ces vacances !<br /> Coralie toujours aussi jolie....
Publicité