Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 mars 2010

Quelques nouvelles printanières

C'est le printemps ça se voit dans le jardin !!! chaque jour de nouvelles pousses dont certaines un peu particulières

maxie_018

Une nouvelle championne île de france en boxe avec Caroline

Et Florent a réussi sa formation incendie, il a le droit de monter dans le gros camion rouge pour éteindre les incendies depuis le temps qu'il en rêve ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un bac pour herbe à chat ? Félicitation à tes deux enfants, que de réussite !
C
quel jolie fleur !!<br /> sont malins les chats pour avoir chaud
V
Toutes mes félicitations à tes enfants, tu as de quoi être bien fière d'eux !!!<br /> Heu jolie pousse printanière, tu ne m'étonnes pas un peu de soleil sur de la terre cuite ou plastique et là toute la chaleur est pour Monsieur Chat !<br /> Il est trop marrant.
V
Toutes mes félicitations à tes enfants, tu as de quoi être bien fière d'eux !!!<br /> Heu jolie pousse printanière, tu ne m'étonnes pas un peu de soleil sur de la terre cuite ou plastique et là toute la chaleur est pour Monsieur Chat !<br /> Il est trop marrant.
V
Bravo à Florent et Caroline !
Publicité