Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2009

L'hiver dans le sud c'est un avant goût du printemps !!!

Donc comme promis un petit résumé en image de nos vacances ensoleillées certes mais fraîches tout de même l'hiver a été long et froid partout cette année...

Cannes la croisette

Cannes_20094

Menton et la fête du citron

Cannes_2009_134Cannes_2009_149

Mandelieu et son mimosa

Cannes_20092

Nice et la bataille de fleurs

Cannes_20093

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bonheur de decouvrir ces superbes photos et ses endroits que j'ai dejà visite la fete du citron quand j'etais gamine pleins pleins de souvenirs à menton ..
C
veinarde !! tu as fais le plein de soleil jusqu'aux prochaines vacances là !!
Y
Tes photos sont magnifiques et cette région du sud est très belle. Je connais très bien.
A
C'est vraiment superbe
V
Wahou, la fête des citrons, et la fête des fleurs !!! C'est trop beau !<br /> Et je remarque que Coralie a bien étudié les poses des stars sur la Croisette !
Publicité