Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 décembre 2008

Paris, Paris....

C'est par un froid de canard une belle journée ensoleillée que nous banlieusards avons décidés de jouer les touristes. Coralie rêvait de la Tour Eiffel, sauf qu'arrivée sur place elle ne voulait plus du tout y monter. Ca tombait bien j'avais des places a utiliser avant fin 2008 , on y retournera c'est sûr...... mais pas par 0° !!!

paris_26_028

Avec les billets coupe file pas d'attente enfin a peine et une fois là haut waouh il caille dix fois plus c'est beau

paris_26_018

Mes_images2

Et soyons touristes jusqu'au bout des orteils gelés direction les bateaux mouches pour une croisière d'une heure sur la Seine

paris_26_117

Mes_images1

Ainsi s'achève une belle journée

paris_26_109

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis bidonnée derrière mon ordi... et bien au chaud !! Mais c'était une bien belle journée pour prendre des photos en tout cas, quel ciel bleu !
T
Magnifique ! Les bâteaux mouches et la tour Eiffel, on a fait ça en été.
Publicité