Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 novembre 2008

Jardin d'hiver

Voici le résultat de mon travail au jardin le mois dernier c'est prometteur pour le printemps. Toutes mes plantations ont prises il y a même une sauge et une gaillarde qui fleurissent en ce moment !!! Et mon cosmos chocolat qui refleurit aussi.

_t__indien_032jardin_002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui dis donc, ça a bien démarré !
C
oui il devrait être trés joli au printemps !
N
Ouaouh c'est tres bien parti
A
Sommes-nous vraiment en automne chez toi que tout a tendance à refleurir ?<br /> Les bulbes n'ont plus qu'a montrer leur bout de leur nez au printemps !
V
En effet, ça promet ! J'ai hâte de voir tes fleurs au printemps !
Publicité