Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 octobre 2008

Ouf c'est fini !!!

Je viens de terminer ma broderie qui m'occupe depuis quelques mois, un modèle Lanarte que je devais avoir fini pour l'expo de mon club dans 1 mois. Voici le résultat brut la toile ni lavée ni repassée je remettrais une photo plus tard quand l'encadrement sera fait.

broderie_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle patience ! Tu dois etre contente qu'elle soit finie et si jolie !
C
quel travail !
M
encore une ! elle est superbe tu penses à mon minou noir et blanc !
L
Tiens, j'ai relu ta page de février 2008, j'avais parié sur trois mois pour que tu finisses ta broderie; pour un Lanarte, on n'est pas à deux mois près (le mien est toujours abandonné dans un coin).
L
Pfff, quel travail... Mais c'est beau, les Lanarte !
Publicité