Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2008

L'été indien

Il est là pas de doute une douceur estivale 25° cet après midi et de belles couleurs d'automne.

collage3

Voici les dernières fleurs du jardin anémone, pavot de californie,aster, bougainvilliée,hortensia et roses plus les succulentes fraises

collage4

Sumac de virginie, boule de neige et un bourdon sur un sedum (j'avoue être assez fière de ma photo grâce a mon joujou toujours)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies photos, et le bourdon, excellent !
N
J'en reviens pas! Ici c'ets fini pour les fleurs, ne parlons pas des fraises
C
ton joujou fait de superbes photos et ton jardin doit être magnifique
K
tu fais des photos magnifiques !
T
De belles couleurs d'automne malgré la chaleur.
Publicité