Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2008

CAROLINE

Caroline c'est le prénom que je donnais a toutes mes poupées quand j'étais enfant... et des années plus tard c'est le prénom que j'ai donné a ma première fille, mon aînée c'était il y a tout juste 23 ans aujourdhui. Elle a bien changé mais est toujours aussi jolie.

collage18

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle jeune femme.
C
Quelle belle jeune femme!!!
M
oh ben dis donc à un jour près avec la mienne;)<br /> bon anniversaire à ta grande, plein de bonnes choses pour elle dans sa vie , bisous.
G
joyeux anniversaire, elle est magnifique ta fille
T
Joyeux anniversaire à cette grande jeune fille.
Publicité