Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2008

L'été est bien là

Pas de doute il est là a voir les nouvelles arrivées au jardin, roses trémières et divers hortensias.

collage48

Et puis j'ai récupérée ma broderie encadrée cela faisait une semaine qu'elle était prête mais pas une minute de disponible pour aller a l'entrepôt !!!

30_juin_2008_008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le pire c'est que les broderies je les offre donc aucune sur mes murs a part dans la chambre des enfants. Celle que je suis en train de me faire je suis dessus depuis plus de deux ans et comme c'est pour moi a chaque fois je la laisse tomber pour un truc plus urgent!!!!
T
Il te reste encore un pan de mur où accrocher la broderie ?
A
et oui tes roses sont très belles et ta broderie aussi <br /> <br /> Alain et Tulipe
V
Super, la broderie encadrée !<br /> Sinon, j'aime beaucoup la couleur de tes roses trémières.
N
Tes fleurs sont tres belles et ta broderie vraiment superbe
Publicité