Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 juin 2008

Dans mon jardin il y a ...

Des fleurs ça vous le saviez et je me régale en etrennant le nouveau jouet que j'ai reçu pour la fête des mères un bel appareil photo pour faire du macro, je ne maitrise pas encore tout a fait la technique.collage26

Encore des fleurs , il faut dire que j'aime beaucoup les fleurs...

collage27

Des animaux... comment cela ce sont des faux !!!

collage28

Une petite fille qui ceuille des cerises mais n'en mange pas et joue a indiana jones ...

collage29

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Beau joujou :D On s'amuse comme une petite folle, hein ?<br /> En tout cas, ton joujou fait de très belles photos :D
C
Il est magnifique ton jardin!!!et ta fille aussi!
A
C'est un jardin extraordinaire, il y a des canards qui parlent anglais, j'leur donne du pain ils remuent leur derrière en m'disant "Thank you very much Monsieur Trenet"<br /> On y voit aussi des statues qui se tiennent tranquilles tout le jour dit-on, mais je sais qu'à la nuit venue elles s'en vont danser sur le gazon.... !!!!<br /> <br /> Tu as là de magnifiques fleurs Mirena, lys, cosmos, coquelicots, géraniums, lilas, roses et même des fleurs de courgettes et des framboises et j'en passe.<br /> Je suis rassurée il n'y a pas que dans mon jardin où trônent des petits animaux qui dès la nuit venue vont sûrement danser eux aussi bien entendu sur le gazon !<br /> Et ta fille jouant à Indiana Jones, affrontant les méchants me fait bien rire. Toujours habillée magnifiquement !
Publicité