Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2008

La caverne d'Ali baba !!!

Elle existe je vous l'assure j'y étais ce matin. Un peu comme dans un conte de fée , vous savez la citrouille qui se transforme en carosse.... Et bien c'est un vieux hangar rouillé dans une petite rue, ça ne paye pas de mine mais quand on y pénètre il y a des monceaux de trésors cachés!!!! C'est un entrepot de laine a prix déstocké il y a de tout de tout a des prix tout petits en plus il y avait -20% sur tout le stock cela aurait été criminel de ne pas craquer. Je vous mets un petit échantillon de mes trouvailles.

printemps_2008_004

http://www.destocklaine.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité