Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2008

Mes 3 petits bonheurs

Taggée par Sandrine je vous dévoile 3 de mes petits bonheurs a la façon Amélie Poulain

- rencontré un animal sauvage que ce soit les oiseaux qui viennent se nourrir sur la terrasse, un écureuil, un hérisson ou plus rare mais pas exceptionnel par chez moi une biche ou un sanglier quand je traverse la forêt.

- regardé mon jardin s'épanouir , l'éclosion des fleurs, croquer une tomate cerise ou une framboise sur le pied

- terminé un ouvrage aussi bien en broderie qu'en couture ou en tricot

Vous voyez je suis comme Baloo il m'en faut peu pour être heureuse!!!

Mesange_cassis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh le joli oiseau avec les fleurs roses. Le printemps arrive on dirait.
Publicité