Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 février 2008

Taggée

Par Véro a mon tour ça va être difficile car je suis parfaite..... mais en cherchant bien je dois bien avoir 6 manies

1: Je bois du thé toute la journée et très souvent il infuse pendant des heures parceque j'oublie

2: Quand je vais en courses je regarde 50 fois ma montre au moins sans y voir l'heure c'est plutôt un tic

3: Je suis tellement infecte comme passager en voiture que mon mari me laisse toujours le volant

4:Je passe beaucoup trop de temps sur l'ordi

5: Je ne fais jamais les carreaux sauf ceux de mes lunettes

6: Si j'entame une tablette de chocolat elle est finie dans la journée

Voilà je vais taggée Sandrine et Lila qui aura la surprise a son retour de vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je passe trop de temps sur l'ordi: et ce n'est pas en étant taggée que ça va s'arranger -- mais en regardant l'écran, je ne vois pas que les vitres n'ont pas été nettoyées depuis... un temps certain !
J
Vous vous amusez bien les filles? :-)))
T
Si ton mari te laisse conduire, c'est tout bon ! File faire tes carreaux s'il te plait.
S
bon jèpluka ;-))
V
Hé hé j'ai les points 4 et 5 en commun avec toi... et je conclue d'après le point 3 que Mirena + Véro dans une voiture, ça doit pas être triste !!
Publicité