Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2007

Aurevoir 2007 et bonjour 2008

Pour nous 2007 a été l'année de la guérison de Coralie c'était donc une très belle année. Alors a toutes celles qui passeront par ici pour 2008 j'ai trouvé un très joli texte...

Voici ce que je te souhaite pour la nouvelle année.

 

Je t'en souhaite juste assez !

Pour que ta vie soit remplie avec juste des
bonnes choses pour pouvoir les apprécier.

 

Je te souhaite...

Juste assez d'expériences, bonnes ou mauvaises
pour garder une attitude brillante.

Juste assez de bonheur pour garder ton esprit vivant.

Juste assez de douleur afin que les petites joies
te paraissent plus grandes.

Juste assez d'argent pour satisfaire tes besoins
et ainsi apprécier les surplus.

Juste assez de perte pour apprécier ce que tu possèdes déjà.

Je crois que trop souvent, nous nous attendons à avoir
une vie parfaite. Nous avons tous besoin de se
faire rappeler que s'il n'y avait pas de moments
pénibles dans la vie, nous ne pourrions
apprécier les bons !

                                                                                  ...texte de Jacques Brel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bonne année à toute ta famille, mirena !!!<br /> Et un gros bisou spécialement pour Coralie jolie....
L
Une très belle année 2008, pour toi et ta grande famille.
N
tres bonne annee a toi et ta famille
M
une très bonne année pour toi e toute ta famille Isabelle!
T
Merci pour tes voeux et ce joli texte. <br /> Grosses bises à ta petite famille.
Publicité