Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2007

46 ans aujoudhui !!!

C'est fou comme le temps passe........ Hier j'avais 40 ans enfin j'ai l'impression que c'était hier et les années défilent inexorablement si ça se trouve j'ai dépassé la moitié du chemin !!!! Je m'approche de la dizaine suivante avec sérénité pas encore de cheveux blancs .Pour l'instant 3 enfants sur 5 y ont pensés ce sont les 3 que j'ai vu depuis ce matin........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire <br /> effectivement je t'ai trouve tres sereine quand on s'est vu. J'aimerais etre comme toi a 46ans.
V
J'ai zappé ton anniversaire !!!!! <br /> Bon anniversaire en retard, Mirena !<br /> Grosses bises
S
je te souhaite un très joyeux anniversaire !!
C
Joyeux anniversaire Isabelle !!<br /> BISOUS
T
BON ANNIVERSAIRE et GROSSES BISES.
Publicité