Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 août 2007

Bonjour tout le monde

Bon alors je suis novice en la matière mon blog est en construction, j'ai pour le moment créer une galeries photos de mes broderies. C'est le travail accompli en 7 ans !!!! j'ai bien bossé hein plus quelques ouvrages communs, quelques RR, quelques bavoirs, sachets de lavande etc... Je n'ai fait que des kits principalement pour l'instant certaines photos sont mes réalisations originales pour celles qui sont a la maison, les autres pour la plupart offertes ce sont les modèles des  kits.

Bon j'affinerais au fil du temps et de mon temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton blog, que je viendrai lire avec plaisir! Et chapeau pour les broderies. J'adore l'abécédaire des fables de La Fontaine.
V
Superbes, tes broderies ! Le tableau pour les 18 ans de ta fille a dû te demander beaucoup de temps, dis-donc. Je sens que je vais te demander conseil car ça me donne envie de me mettre à broder (commentaires de zhom quand je lui en parle : "comme si tu avais le temps !...")
T
BRAVO Mirena. Tu vas y arriver et je viendrai régulièrement m'assurer qu'il y a de nouvelles broderies.
B
coucou mirena ! ;)
V
Eh bien voilà! un blog de plus, bienvenue dans la blogosphère Miréna!
Publicité